28 décembre 2007

Voilà, c'est fini...

      Et j'ajouterai...ENFIN ! Décidément, je supporte de plus en plus mal les fêtes de Noël. Entre les réjouissances obligatoires en famille (quand la moitié de la famille fait la gueule à l'autre et que mes grands-parents comptent les points, j'vous dis pas comme c'est sympa..) et le fait de se retrouver dans sa chambre d'ado et dans sa peau d'ado à la maison... Note au benêt : je bosse, je paie mes factures et mes impôts... A bon entendeur...

      A part ça, très joli cadeau de mon frère et ma soeur, un sac à main que je passe mon temps à regarder, triturer, vider et remplir, que du bonheur. Et une frénésie culinaire sucrée. Je passe mes après-midi à tester des recettes de bredele, ces petits gâteaux de Noël alsaciens ; je viens de découvrir une recette qui en toute modestie est une tuerie de classe internationale (d'ailleurs, la fournée test n'a pas vu la fin de la soirée).

      Mes premiers pas sur la planète blog sont hésitants, même sous couvert d'anonymat, j'ai encore des doutes sur ce que je vais publier. Qui cela peut-il bien intéresser les heurs et malheurs d'une petite prof de français qui débute ? La rentrée apportera sans doute son lot de nouvelles anecdotes, avec le retour au collège et la vie quotidienne (pas si) ordinaire avec les élèves.

Posté par Hermione0908 à 01:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur Voilà, c'est fini...

    Allez Hermione, envoie tes recettes de bredele qui doivent faire prendre trois kilos par bouchée, et continue à écrire parce que ça fait du bien, tu peux prendre ça comme une catharsis, et ça fait bien rire ceux qui te lisent!

    Posté par Manu, 21 janvier 2008 à 20:57 | | Répondre
Nouveau commentaire