Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
6 juillet 2008

Restera ? Restera pas ?

     Bon, je n'ai pas eu ma mutation, pas de retour prévu dans ma ville que j'aime et où j'ai tous mes amis ou presque. Et encore au moins un an dans un endroit ô combien ... En fait, les mots me manquent. Un endroit que je n'ai pas choisi en tout cas. Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, j'essaye d'être à nouveau rattachée au collège où j'ai travaillé cette année, et pourquoi pas y avoir à nouveau un remplacement. Mais le rectorat ayant une logique interne n'étant manifestement pas celle du commun des mortels, il n'est pas improbable qu'un autre TZR se retrouve sur mon poste et que je me retrouve propulsée à Trifouillis-les-oies, aux confins de la ZR... Je veux la réponse, vite !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité