Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
22 juillet 2008

Vacances, j'oublie tout

      Me voilà depuis une dizaine de jours dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur. Mes journées se résument à peu de choses. En premier, lire, retrouver le plaisir de terminer un pavé de 400 pages en une journée. Je m'en gave, je sais qu'une fois rentrée a casa, je risque de moins prendre ce temps. En second, faire la crêpe sur la plage (qui n'est pas incompatible avec l'activité précédente, au contraire :-D) ; cela fait près de 10 ans que je n'ai pas mis les pieds au bord de la mer en été, et 4 que je n'ai pas pris de vraies vacances d'été, ça a son charme quand même ! Et puis visiter un peu quand même, il suffit de ne pas aller bien loin pour trouver des coins charmants sans être envahis par une horde de touristes en furie, appareils  photos en bandoulière et casquette vissée au sommet du crâne...
      
      Hormis cela je suis toujours TZR, mais je suis rattachée dans le même établissement que l'an dernier, et je prie le bon dieu et tous ses saints pour y faire la totalité de mes heures. Il y a un temps plein et un 14/18ème vacants, et pour 4 heures, le rectorat peut bien m'envoyer dans un autre collège... De plus, l'équipe de direction changeant complètement à la rentrée, je n'ai pas trop de possibilités de m'arranger comme j'aurais pu le faire avec le chef ou son adjointe cette année. Alors on croise les doigts, et on attend fin août pour aller faire un coucou à la nouvelle chef et voir à quelle sauce je vais être mangée.


      
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité