Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
25 juillet 2008

Album de vacances 3

      Nouvelles escapades, nouvelles photos. Je suis allée à Gourdon. C'est un village perché à flanc de montagne, et c'est très très beau. Mais ça a un défaut : c'est très très haut ! Alors que je conduisais pour m'y rendre, j'ai été prise de vertige ! Je me concentrais de toutes mes forces sur la route, en regardant bien droit devant moi, et surtout pas le superbe paysage, magnifique et grandiose, sur ma droite... mais tellement escarpé ! C'est la première fois que ça m'arrive, c'est franchement déroutant. Mais place aux photos.

P7250005

Le traditionnel lavoir, à l'entrée du village.


P7250007

A droite, la base de l'une des tours du château.


P7250010

Dans le parc du château, le lion monte la garde.


P7250013

Instant de fraîcheur.



P7250021

Le ruban gris qui serpente, c'est la fameuse route vertigineuse...

P7250032

La terrasse médiévale et son jardin de simples. Au centre, un cadran solaire à neuf faces.

      Je suis ensuite allée faire un tour au Bar-sur-Loup, à quelques kilomètres seulement. J'ai découvert là un village médiéval tortueux, construit à même la roche, avec des ruelles qui serpentent et des escaliers escarpés. Un endroit magique, d'un charme fou !

P7250044

Au détour d'une ruelle.


P7250051

C'est physique de visiter ce lieu ;-)

      Malheureusement, la batterie de mon appareil photo a rendu l'âme, c'est donc tout ce que vous aurez. Moi, j'en ai pris plein les yeux, et mon album intérieur s'est bien rempli...

Publicité
Commentaires
P
Penses à nous, achètes toi une batterie de secours !!! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité