Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
27 juillet 2008

J'avoue

      Oui, j'avoue, j'avoue tout. Je ne suis pas allée en vacances dans le sud pour le plaisir, non... En bonne âme que je suis, j'ai fait tout ceci par pure bonté, par pur dévouement... Uniquement pour assurer le confort et le bien être de...



lui !

P7260008

(la photo est dans le bon sens, c'est le chat qui sait pas se tenir...)

      Donc je suis cat-sitter pendant 3 semaines chez des amis en vacances (très) loin. Bon ok, je suis à 15 minutes de la plage en flânant en vélo, dans un super appart tout confort et gratuit... mais comprenez bien qu'il s'agit là de pure abnégation ! :-D
En plus, le chat est sympa, c'est un gros nounours tout poilu et adorable. Et ma bête à moi en profite pour prendre des vacances au vert chez mes parents, loin de l'air vicié de la ville. Bref, tout le monde y trouve son compte !

Publicité
Commentaires
P
Vu l'état du chat sur la photo, tu te débrouilles fort bien !<br /> ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité