Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
2 septembre 2008

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

      Cette rentrée 2008 m'apportera son lot de surprises quotidiennes. Après être passée ce matin au lycée où je suis affectée pour remplir toute la paperasse, je suis allée travailler avec la collègue que je remplace et je suis allée ensuite faire un coucou aux collègues de l'année dernière dans mon établissement de rattachement. A peine posée, je commençais à raconter mes dernières aventures quand le téléphone sonne. Et j'apprends alors que je dois effectuer un complément de service en collège... Me voilà donc partie au collège en question, histoire de savoir à quelle sauce je vais finir par être mangée. Consolation : l'accueil fut chaleureux, malgré la complexité de la situation (ce complément devait échoir à une autre collègue qui l'a refusé, celle que je remplace s'est retrouvée affectée dessus et par ricochet, moi aussi...). Je suis ensuite repassée au lycée récupérer mon nouvel emploi du temps. ARGH ! J'en peux plus ! Je suis épuisée !

      Bilan (provisoire, je sens encore les tuiles se pointer à l'horizon) de mon affectation jusqu'en décembre : rattachée administrativement à mon collège de l'année dernière, affectée en remplacement de congé de maternité en lycée avec des 2nde, des BTS et des oraux blancs de 1ère et en complément de service dans un autre collège avec des 5ème. Petit détail amusant : jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun de ces niveaux...

      Je peux avoir une semaine de vacances supplémentaire pour me remettre ?

Publicité
Commentaires
E
c'est pas évident. Petite consolation: c'est une affectation de "courte" durée, en espérant que la prochaine soit meilleure.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité