Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
18 septembre 2008

Contente :-)

      Petite surprise bien agréable aujourd'hui. Je suis allée faire un tour sur la boîte mail que je n'utilise qu'avec les élèves en cas de travail B2i. Et là, surprise ! J'ai reçu un mail d'une élève de l'année dernière, qui me dit qu'elle aurait aimé m'avoir à nouveau comme prof cette année (petite satisfaction narcissique), et surtout qui me remercie pour ce que je lui ai appris l'année dernière. J'ai gardé pendant un long moment un sourire jusqu'aux oreilles. Ça fait incroyablement plaisir ce genre d'attentions ! Ça suffit à me dire que cette journée fut très bonne !

         

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité