Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
14 octobre 2008

C'est cadeau, c'est pour moi !

      J'ai une collègue en allemand qui est assez jeune et plutôt très sympathique. Hier, pause café après un repas gastronomique roboratif à la cantine. On parle de nos pious-pious, et on se lamente sur le niveau de nos collégiens respectifs et surtout leurs difficultés en classe. C'est alors qu'elle me dit : "C'est comme moi, j'ai un élève en sixième, il est dalmatien, du coup il ne distingue pas bien les couleurs au tableau."
Un silence circonspect accueillant cette déclaration, je lui réponds : "Daltonien ?"
Nous voilà prises d'un fou rire qui a réveillé la salle des profs (et nous a attiré quelques regards plus qu'étonnés...). Et bien sûr, nous avons commencé à visualiser l'élève... dalmatien ! (ce qui n'a pas arrangé notre fou rire)

 

Ça fait du bien !

Publicité
Commentaires
M
Excellent!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité