Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
15 octobre 2008

Un jour mon ch'val viendrââââ

      Rhaaaa ! Que c'est bon ! Ayé, je ne suis plus complètement une buse à cheval ! Et même que monter le même fier destrier tout le temps, ben ça m'aide vachement à progresser. D'ailleurs, je vous le présente, le voilà.


PA140048

Bon là, ça compte pas, il a l'air d'un vrai cheval, gentil et tout...

PA140046

La bête dans son intégralité. Z'avez vu le bô tapis ? J'ai trop kiffé chez Dédé Cathlon.

PA140049

Là il commence à se ressembler : l'air moins crédible, mais beaucoup plus drôle...

PA140050

Dans la boîte, il y a des bonbons à la pomme.
Et ça, bizarrement, il ne lui a pas fallu longtemps pour s'en rappeler...

      Ma petite envie de le prendre en demi-pension se transforme peu à peu en grosse envie. Je pense que je vais attendre janvier et voir comment se présente la suite des événements en ce qui concerne le boulot. Ah, et puis si les impôts pouvaient arrêter de me demander des sous tous les deux mois, ça m'aiderait à envisager plus concrètement ce projet !!!

Publicité
Commentaires
H
J'aime bien le plat, bouffer des barres, ce n'est pas trop mon truc, une fois de temps en temps, pourquoi pas, mais j'avoue, ça me fait un peu peur.<br /> Là où je montais il y a quelques années, on faisait quasi exclusivement de l'extérieur, et j'ai des souvenirs de balades mémorables, par tous les temps !<br /> J'aimerais assez faire du TREC, et rêve utlime, monter en amazone pour de vrai (c'est la belle robe et l'allure altière qui me font envie...:-p )
L
Chouette ! Une collègue qui fait de l'équitation aussi ! Tu as une discipline de prédilection ?
M
Mais où qu'il est le prince Charmant censé être dessus!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité