Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
10 novembre 2008

Ca m'apprendra !...

      Samedi soir, j'étais de sortie, et pour l'occasion, j'étais déguisée en fille. Attention, la totale ! La petite robe qui va bien, les talons hauts, le maquillage, j'avais même tenté de faire quelque chose de présentable avec mes cheveux, c'est pour dire... Glamour mes amis, glamour ! Bref, je discutais avec des amis en sortant du resto, on marchait tranquillement vers le lieu où devait se dérouler la suite de la soirée. Et c'est là que ma glam'attitude a pris un coup dans l'aile, et même un sacré coup... Une bouche d'égout en fonte a eu une discussion aussi violente que rapide avec mon talon gauche de 8 cm (j'en mets pas tous les jours des comme ça, c'est pour ça que je précise...) et j'ai été brutalement coupée dans ma phrase, qui était sans doute un sommet d'intelligence en plus... Et BLAAAAAMMM !!! Je me suis retrouvée collée aux pavés, et j'en ai tiré un axiome important : une rotule contre de la fonte, c'est pas la rotule qui gagne... Je me suis relevée tant bien que mal en serrant les dents (et grâce à une main secourable qui m'a aidée), et en époussetant mon manteau, ma robe, et ma dignité (c'était elle qui avait reçu une bonne parte du choc également). Je tiens quand même à signaler que j'ai des amis charitables, qui n'ont même pas esquissé un sourire, et qui se sont plutôt inquiétés de savoir si j'allais bien. J'ai terminé la soirée en clopinant, mais avec un chevalier servant qui allait me chercher à boire, m'offrait son bras lorsque je sortais fumer, et m'a ramenée en voiture.

Sinon, mon genou, après avoir dégonflé, est à présent marbré délicatement de bleu, violet, rouge et jaune... Un régal pour les yeux ! 

Publicité
Commentaires
L
Pôv Genou :(
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité