Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
10 décembre 2008

Ca va finir en fait divers !

      Mes secondes sont formidables ! 7,90 de moyenne sur un devoir de fin de séquence, sachant que j'ai passé 1h30 à faire le sommaire avec eux en leur donnant pratiquement les réponses qu'il fallait pour le devoir, en insistant lourdement sur certains points et définitions et auteurs, j'en passe et des meilleures. 7,90 !!! Que ceux qui pensent avec moi que c'est du foutage de gueule lèvent la main ! Il arrive un moment où même en m'appelant Hermione, je me dis que mes pouvoirs sont limités.
Donc demain, si vous entendez parler d'un horrible fait divers, d'un carnage sanglant dans un tranquille lycée de province effectué par une prof de français hystérique et déchaînée, vous saurez d'où ça vient...

Et puis pour la bonne bouche :
* Elle décrit une réalité réelle issue du réalisme (ça c'est pour le cas où j'aurais du mal à comprendre, étant donné mon grand âge...)
* Madame de Bovarie d'Emile Zola (Emma aurait été tellement contente d'être anoblie !)

Publicité
Commentaires
A
Ouh, je vois tout à fait ce que tu ressens! ;) Mes 4èmes (enfin, ceux de la collègue que je remplace) ont été infichus (ça se dit?) de pondre 5 phrases de leur leçon de la dernière fois... On croirait rêver! Ils savaient pourtant que je faisais ce genre de petits contrôles. Mais je crois que Plus Belle La Vie a dû passer avant moi... ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité