Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
5 mars 2009

Tirer à hue et à dia

      Aujourd'hui, j'ai été faire une séance de longe avec mon demi-cheoual en sortant du boulot. Ce que j'en retire, c'est d'une part "Bon sang que ça fait du bien de se vider la tête après une journée de cours !!" mais aussi et surtout que nous sommes tous les deux perfectibles et que nous avons une bonne marge de progression... ;-)
C'est sympa un cheval affectueux, mais quand il te colle au train alors que toi tu aimerais bien qu'il s'éloigne pour aller sur le cercle, tout de suite, ça devient plus technique. Bon, une fois sur le cercle, il y reste à peu près. De mon côté, il faut que je sois plus rigoureuse dans mes demandes, que j'établisse un code avec lui. Alors certes il y a du travail en perspective, mais j'ai hâte d'y être !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité