Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
26 mars 2009

Jour gris

      Aujourd'hui est un jour gris, ce n'est pas absolument une très mauvaise journée, mais ce n'est pas non plus une bonne journée...

Pour commencer, il fait gris, froid, il pleut, il y a du vent, on se croirait revenu en novembre.

Ensuite, pour une grande majorité des élèves que j'ai actuellement, je ne suis pas leur prof, je suis la remplaçante. Voire je ne suis pas une vraie prof, je ne suis qu'une remplaçante... Ça vous motive une Hermione pour aller au taf ça...

Et enfin, mon cheval est en petite forme, toux, petit appétit, peu d'énergie. Et ça, ça va me travailler toute la soirée, et toute la journée demain jusqu'à ce que j'aille voir s'il va mieux ou non.

Un jour gris quoi...

Publicité
Commentaires
V
Il est beau, ton dada.
H
Gris truité... Quel sens de la coïncidence... Il y a quelques photos qui traînent dans la rubrique "Cataclop".
L
C'est quoi la couleur de ton chewal ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité