Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
15 avril 2009

Catalogne

      J'ai créé un album photo de mes vacances en Catalogne. Rien de bien exceptionnel, mais cela donne un aperçu. Il s'agissait des premières vacances en famille avec mon frère, ma sœur et mes parents depuis 8 ans, et il n'y a eu aucun blessé grave à déplorer... J'ai voyagé de mon côté, en avion, et je les ai rejoints sur place. On a profité de la plage, et on a visité quelques petites choses, mais mes parents n'étant pas spécialement branchés musées et hordes de touristes en folie, le reste a été plus succinct. Néanmoins, ça a été plutôt agréable. J'ai particulièrement apprécié le Parc Güell, surtout quand une ondée a fait fuir les moins courageux et que la terrasse où se trouve le fameux banc en céramiques s'est libérée d'un coup ! Alors pour avoir une idée de ce que j'ai vu, allez jeter un oeil à l'album.


P4110152

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité