Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
19 mai 2009

Serais-je une bonne poire vraiment trop bonne ??? (pour rester polie)

      Je le pense, sinon, comment expliquer que je continue à faire cours aux grumeaux alors que mon rempla dans mon bahut de rattachement s'est officiellement terminé jeudi dernier ?
Que Vendredi, pour cause de Rec*tumrat toujours aussi rapide et efficace, j'aie dû envisager de bosser sans arrêté, le temps qu'entre deux cafés, quelqu'un trouve le mode d'emploi du fax, c'est une chose.
Qu'après avoir fait part de mon problème à l'adjoint puis à la chef, et après avoir demandé à la secrétaire de bien vouloir appeler la collègue que je remplace pour savoir si elle prolongeait son arrêt maladie, on m'ait répondu "Oui, oui, on s'en occupe." (Ça c'était jeudi à 10h...), soit.
Mais que presque une semaine après, tout le monde s'en foute que je bosse dans l'illégalité la plus totale, et que s'il arrive quoi que ce soit aux mômes ou à moi, même la plus infimes connerie, c'est pour bibi, là, ça commence à m'énerver.

Donc il faudrait que j'endosse mon habit de super TZR, que je me pointe dans le bureau de la chef, et que je lui dise que sans arrêté, elle peut s'asseoir sur le fait que je reprenne les mômes. Après un petit coup de fil au syndicat pour avoir un peu d'appui peut-être... J'ai le droit de penser que cette année fut merdique, et encore, je pèse mes mots ?

Publicité
Commentaires
O
Seras-tu payée au moins? Ne peux-tu aller au bahut, demander si l'arrêté est publié ou pas et ne rien faire tant qu'il n'y a pas eu de décision officielle de prise? ( avec les mômes qui hurlent dans les couloirs, ça devrait accélérer le processus?)
O
Seras-tu payée au moins? Ne peux-tu aller au bahut, demander si l'arrêté est publié ou pas et ne rien faire tant qu'il n'y a pas eu de décision officielle de prise? ( avec les mômes qui hurlent dans les couloirs, ça devrait accélérer le processus?)
L
Refuse d'aller bosser sans arrété. Une fois que tu l'as fait, plus personne ne vient t'emmerder après si il y a des oublis de transmission.<br /> <br /> Tant que tu y vas sans, rien ne changera.
V
Oui, tu as le droit.
A
hé ho ! Il suffit ! <br /> Tu DOIS aller voir là-haut si ils comptent s'occuper des gens d'en-bas !<br /> Certes le ReCtoRATS vient de se rendre compte qu'il faudra bientôt envoyer les convocs pour le Bac, mais, il n'empêche ! <br /> La saison des poires est terminée et celles des prunes (pour lesquelles tu bosses) c'est surtout l'automne ...<br /> Bon courage !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité