Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
21 juillet 2009

Blonde un jour...

      Ce week-end, fiesta et camping avec des gens venus de toute la France. Bonne ambiance, cochon de lait à la broche et diverses spécialités éthyliques et gastronomiques des différentes régions présentes au rendez-vous... Ça, c'est pour le côté fiesta.
Revenons-en maintenant au côté camping. Ça m'arrive quelques fois dans l'année, donc j'ai un équipement minimum, à base de tente (pas la 2", je ne suis pas une tortue ninja, j'ai un vrai igloo, avec des piquets et qui ne se déplie pas tout seul, mais pour lequel il ne faut pas sortir de la Nasa pour le replier. Bref.), de maillet, de duvet, de pompe électrique pour le matelas, et donc, de matelas. Lequel matelas, pour offrir un confort certes sommaire mais appréciable nécessite d'être gonflé, ET refermé après gonflage, d'où l'intérêt du bouchon. Bouchon qui est resté chez moi, sur mon étagère, à 400km de là... J'ai vécu un grand moment de solitude, et mes potes, un grand moment de rigolade quand ils m'ont vue déplier le matelas et chercher le bouchon... Sont vraiment pas charitables ! (et pinaise, suis quand même vraiment blonde parfois...)

P.S. : Si le matelas gonflé offre un confort sommaire, le matelas dégonflé, lui, n'a qu'un aspect psychologique et pour seul intérêt de mettre une épaisseur entre la toile et mon auguste personne.

Note à moi-même : Penser à remettre le bouchon sur le matelas et à vérifier s'il est toujours là dans 10 jours quand j'en aurai à nouveau besoin.

Publicité
Commentaires
L
Du coup tu as bu pour oublier...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité