Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
23 juillet 2009

Happy presque birthday

      Sans doute un petit nouveau bientôt dans ma vie, blanc, à poils longs et soyeux, et aux yeux gris bleu. Un petit matou persan que mes parents comptent m'offrir pour mon anniversaire. Ils attendent mon accord, et je crois que je vais dire oui. Reste à préparer psychologiquement ma bête à poils adorée qui m'a suivie dans mes pérégrinations depuis bientôt 5 ans.

Photo0006

C'est a priori celui de gauche quand on regarde la photo, mais les deux se ressemblent beaucoup, donc celui de droite donne un bon aperçu de mon potentiel futur locataire.

P4220013

Reste à ce qu'elle s'y fasse...

EDIT le 24/07/09 : Bon, renseignements plus précis pris, il s'agit en fait de celui qui lève la tête, et j'ai craqué, dans deux semaines et demi, j'ai un nouveau locataire ! :-)

Publicité
Commentaires
V
Oh, il est choupiiiiiiiiiiiiiii !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité