Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
28 août 2009

TZR forever !

      Je sais que je suis en rattachement administratif depuis mi-juillet. Je sais que mon bahut de rattachement n'a pas changé (ouf ! Mais il va quand même falloir que je me coltine à nouveau la chef...). Mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si j'ai un remplacement à la rentrée. Qui, je le rappelle, est dans 3 jours (avec un week-end au milieu).
Doit-on y voir un lien avec le fait que depuis une dizaine de jours, je n'arrive pas à dormir ailleurs que dans mon canapé, après m'être abrutie jusqu'au petit matin devant des programmes télévisuels ô combien enrichissants une fois que j'ai arrêté de mettre des dvd ? Et que je passe mes journées à me traîner ? Heureusement que je me motive pour aller monter à cheval et ainsi sortir de chez moi.

Publicité
Commentaires
V
Je sais où je vais, et je suis tout aussi décalée ! lol
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité