31 août 2009

Cent (sang ? grrr)

      Je ne pensais pas râler encore sur mon centième post. Mais quand même... J'ai appelé le bahut la semaine dernière pour qu'on m'envoie la lettre de convocation à la pré-rentrée (demain, soit-dit en passant). Et ce matin, je vais guillerette au courrier, et... rien ! Alors je rappelle, et on me signale aimablement en me prenant pour une buse au passage (si, si, c'était très perceptible dans le ton) qu'elle a été envoyée vendredi. On cherche à savoir si le facteur est bien passé aujourd'hui (oui, merci, depuis 2 ans que j'habite cet appartement, je sais maintenant que le facteur passe vers 9h). Et il leur faut encore plusieurs minutes pour me donner le programme par téléphone.

Alors je ne suis ni secrétaire, ni préposée de la poste, mais j'estime avoir un minimum de bon sens. Si une lettre est envoyée en tarif lent le vendredi après la levée, il n'est pas possible qu'elle arrive le samedi, ni même le lundi. Et ça à l'air d'étonner tout le monde ! Ça commence bien cette année, je sens que je n'ai pas fini de rire !

Et la lettre ? Elle arrivera demain vers 9h, alors que je serai au bahut depuis 3 bons 1/4 d'heures... J'adore ce règne de l'absurde qui gouverne ma vie depuis 2 ans...

Posté par Hermione0908 à 15:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Cent (sang ? grrr)

    Trop la fête, dis donc...
    Tu comprends pourquoi j'ai choisi les deux catégories suivantes sur mon blog : "Le mammouth" et "Shadockland". Hum.

    Posté par Virgibri, 31 août 2009 à 18:56 | | Répondre
Nouveau commentaire