Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
13 octobre 2009

Nouvelle espèce

      Piticha est issu d'un croisement un peu spécial, celui du persan chinchilla et du pigeon. Je m'explique : il roucoule ! Pour de vrai ! Il fait miaou, il fait ronron, jusque là, pas de problème, mais il a une option supplémentaire, le "brrrrrou-brrrrrrrou" (à défaut d'une transcription phonétique plus efficace...).
Il paraît que c'est une caractéristique de la race.

P8300009

Trop dur sa vie...

Publicité
Commentaires
V
Vi, je connais. C'est craquant !
H
@ Virgibri : c'est vraiment amusant, il s'en sert presque plus que du miaulement.
V
Les siamois aussi roucoulent ! J'adore et cela m'amuse beaucoup.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité