25 octobre 2009

Noël avant l'heure

      Ce week-end, je me suis rendue dans ce qui se rapproche le plus de la maison du père Noël pour moi, une sellerie, dans laquelle j'ai allègrement fait chauffer la carte bleue, à mon plus grand plaisir.
Petite revue de mes achats.


400_118_145_gd

Cette couverture séchante, pour que Le Gris ne prenne pas froid après avoir travaillé.


304_905_002_gd

Ce nouveau frontal pour mon filet, histoire qu'il fasse sa star au milieu de la carrière.

f0243_gd

Une alliance de mors (la noire), pour qu'il travaille comme un chef à la longe (pour les initiés, je le longe habituellement en colbert, avec parfois un gogue, j'ai envie d'essayer comme ça).

913_025_000_gd

Et cette nouvelle paire de mini-chaps pour moi, vu que les miennes sont trop grandes maintenant, et me gênent plus qu'elles me servent (forcément, au bout de 10 minutes au trot, elles ressemblent plus à des soquettes qu'à des chaps...)



      J'ai hâte de tester tout ça !

(Les photos proviennent du site Padd)

En plus de cela, je me suis rendue avec des amis à un salon gastronomique où nous avons goûté des tas de choses excellentes, où nous avons pu acheter de ce petit muscat qui nous plaît tant et dont le producteur se trouve toujours sur ce salon, où j'ai trouvé des palets bretons à se taper le c** par terre et où nous avons failli craquer à chaque stand (mais finalement, nous avons été très sages).

Posté par Hermione0908 à 22:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,


Commentaires sur Noël avant l'heure

    Oh, tu m'invites à tester les palets bretons, Hermione ?

    Posté par Virgibri, 26 octobre 2009 à 12:46 | | Répondre
  • @ Virgibri : Avec plaisir, avec un thé, ils sont parfaits ! Mais il va falloir se dépêcher, je ne donne pas cher de leur peau

    Posté par Hermione, 26 octobre 2009 à 12:59 | | Répondre
Nouveau commentaire