14 novembre 2009

Pleine de couleurs !

      Repeinte par Micahuète et Emi, je vais en partie me prêter au jeu.

Alors si j'ai tout bien compris, je dois livrer sept secrets enfouis au fond de mon âme torturée et que je n'ai pas encore dévoilés.

Ci-dessous le règlement :
1. Remercier celui qui te l'a donné.
2. Copier l'award sur ton blog.
3. Dire sept choses que tes lecteurs ne savent pas de toi.
4. Mettre les liens de sept blogeurs.
5. Les prévenir qu'ils ont gagné un award à leur tour.

On commence dans l'ordre : Merci les filles ! ;-)

Ensuite, copier sur mon blog, ça c'est fait.

Et maintenant, la partie la plus difficile de l'histoire, trouver sept révélations sur mon estimable et blonde petite personne. Allez, je me lance.

1. J'ai déjà songé sérieusement à m'expatrier, pour aller voir sous d'autres cieux si l'herbe était plus verte. J'avais commencé des recherches, via ma mère, le net et une association. Mes cieux de prédilection étaient la Hongrie et le Québec (oui, je sais, ça n'a pas grand chose à voir l'un avec l'autre).

2. Attention scoop : je vais essayer de passer le concours de doc l'année prochaine, enfin je crois, enfin on verra. C'est un vrai scoop, je ne l'ai encore dit à personne pour l'instant.

3. J'ai un peu arrangé la vérité concernant le rétroviseur légèrement amoché de la voiture de ma mère alors que j'avais mon permis depuis moins d'un mois...

4. Je ne suis pas du matin, mais alors pas du tout. Le matin, je suis plus proche de l'ours ou du tigre à dent de sabre mal embouché que de l'être humain. Je n'arrive pas à sortir du lit à moins d'être véritablement à la bourre, j'ai déjà grogné et claqué un certain nombre de portes au nez d'amis et de membres de la famille pourtant bien intentionnés à mon égard qui avaient fait l'erreur de me parler avant que je ne le fasse. Moralité, le matin, ne pas m'adresser la parole en premier, même "bonjour" je peux le prendre mal.

5. Je rêve d'avoir un talent : dessiner, peindre, jouer de la musique, chanter, écrire, être une bonne cavalière. Mais pour l'instant, je vous conseille de ne pas me prendre dans votre équipe au pictionnary, j'ai laissé tomber le piano et la guitare, je chantonne, comme tout le monde, mais pas plus, je n'écris que sur ce blog, et on ne peut pas dire que ce soit de la littérature, et malgré toute ma bonne volonté, je ne serai jamais qu'une cavalière moyenne.

6. Je ne supporte pas d'aller chez le coiffeur, ça m'angoisse, j'ai toujours peur de la tête que je vais avoir en sortant. Donc j'ai une (non) coupe de cheveux d'ado attardée, ils sont très longs, sans véritable mise en forme, et comme en plus j'ai un mal fou à envisager de les couper, ben... La dernière fois qu'une paire de ciseaux a approché mes cheveux, c'était en janvier 2008. Chaque fois que je me dis qu'il faut que je fasse quelque chose, je me réfugie derrière la somme que cela va me coûter (avec ma longueur, point de coupe en deçà de 35€ et point de truc un peu fun à moins de 60€...). Oui, je sais, argument foireux.

7. J'adore les dessins animés de Disney, avec une prédilection pour les grands classiques. Je connais par coeur Aladdin, La Belle et la Bête, Notre-Dame de Paris, Les Aristochats, Peter Pan, La Belle et le Clochard... et j'en passe, chansons comprises. Il faut nous voir avec mon frère (16 ans, un mètre quatre-vingt, trop de bras et de jambes comme tout ado qui se respecte) et ma sœur (qui fait mon admiration vu le métier qu'elle veut exercer, pour lequel elle s'arrache, et que je ne pourrai jamais faire : infirmière), sur le même canapé chez mes parents en train de réciter les dialogues en même temps que les personnages et de chanter à tue-tête et plus ou moins juste les différentes chansons qui émaillent ces dessins animés. Un grand moment (de solitude pour ma mère qui se demande parfois s'ils ne se sont pas trompés à la maternité...).

Voilà, rien de bien croustillant somme toute. J'avoue ne pas avoir trop d'idée de personnes à taguer, étant donné que je traîne sur les mêmes blogs que Micahuète et Emi, et qu'elles m'ont grillé la priorité ! ;-) Alors si quelqu'un en veut, qu'il se dénonce ! Allez, je vais tout de même taguer Ema, histoire qu'elle nous refasse un article, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus lue.

Posté par Hermione0908 à 21:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,


Commentaires sur Pleine de couleurs !

    Alors je suis pareille que toi pour le coiffeur et les dessins animés de Disney!
    Talent ou pas tenir régulièrement un blog est pas si commun que ça quand meme

    Posté par Emi, 15 novembre 2009 à 13:35 | | Répondre
  • Pour Ema, cela va peut être marcher.

    Posté par Le CPE, 17 novembre 2009 à 09:43 | | Répondre
Nouveau commentaire