Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
12 mars 2010

J'aime pas Pronote !

      J'aime pas Place non plus !

      J'aime pas Free !

      J'aime pas ma connexion internet !

Pourquoi tant de haine ? PARCE QUEEEEEEE !!!

Hier, j'ai amoureusement tartouillé des pages et des pages de commentaires pour les bulletins des grumeaux, mes deux plus grosses classes, des commentaires personnalisés, bien et tout (et inutiles si on considère leur impact ? m'en fous, j'ai fait mon boulot). Et au moment de "Valider votre saisie", tout il a planté !!! Résultat, j'ai tout perdu, et j'ai dû tout me refarcir aujourd'hui !

J'aime pas Pronote ! J'aime pas Place ! J'aime pas Free ! J'aime pas ma connexion internet !

Publicité
Commentaires
H
@ Virgibri : D'habitude, je fais un brouillon papier que je tape ensuite. Pour la première fois en 4 ans, je ne l'ai pas fait... J'aime autant te dire que quand j'ai ressaisi le schmilblick, j'ai validé pratiquement après chaque élève !
V
Arggggghhhhhhhhhh ! Je compatis. Pour ma part, j'enregistre régulièrement avant d'avoir fini, par sécurité. En plus, en lettres, on a tendance à s'étaler sur les bulletins...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité