Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
15 avril 2010

Les affreux, le retour

      Comme d'ici 48h, je serai là


article_11_belgodere
(Photo : Pixibank.com)

Et que je ne sais pas si j'aurai internet à disposition, afin de vous faire patienter, je vous livre encore quelques unes des perles (je ne sais pas si ça mérite ce mot) de mes affreux.

      Tout d'abord, il y a eu ce fameux retour de récréation, où, arrivée devant la salle, je me rends compte qu'il se passe un truc, mais je n'arrive pas à savoir quoi. J'ouvre, je fais rentrer la meute, et là, j'ai vite eu le fin mot de l'histoire : cette bande de crétins congénitaux (le mot est bien choisi) n'a rien trouvé de mieux que de jouer, je dis bien JOUER, à se mettre de grands coups dans les couilles... (allez, je rappelle qu'ils ont tous 20 ans, juste pour rire). Résultats des courses, j'en ai eu deux qui ne pouvaient même plus poser leur séant sur leur chaise et qui se tenaient les valseuses. Pour l'un des deux, je pense, vu sa tête, qu'elles ont dû lui remonter dans les amygdales... Va leur parler de la poésie symboliste après ça...

      Autre anecdote, histoire de montrer leur mentalité ô combien responsable et mature, sous forme de dialogue.
Kevin : "Ouais, mais si tu te fais prendre à tricher au bac, t'es interdit de tous les examens, même le permis ! "
Kevina : "Bah c'est bon, moi je le passe bientôt le permis. Tu passes le permis avant, pis après c'est bon, tu peux tricher !"
C'est à ce moment que pour la Nième fois depuis le début de l'année, j'ai tenté de recoller ce qui restait de ma mâchoire qui s'était décrochée devant tant de... Tant de quoi au fait ?

      Bon, je vais faire ma valise ! Bonnes vacances !



Publicité
Commentaires
H
@ Olivier : presque, c'était Belgodère. Et c'était bien !
O
Corbara ?<br /> San antonino ?<br /> Spelocanto ?<br /> <br /> Merci en tout cas de ce retour vers le futur.<br /> <br /> Olivier
H
@ Olivier : Je devrais y penser plus souvent. Le problème, c'est que si je propose ça à tous ceux qui ont eu moins de 9, je les sors tous, sauf un, voire deux les bons jours ^^
O
Excellent jeu qui permet avec un peu de chance d'écarter les crétins congénitaux de la reproduction. A favoriser de la manière suivante ( oui, y'a un mode d'emploi):<br /> -Nous allons corriger le devoir, c'est un peu fastidieux, j'aurai besoin de votre attention car c'est assez long. Ceux qui ont eu moins de 9/20 sont autorisés à se délasser dans le couloir au jeu de "quiquitapele+fort dans léc" pendant ce temps.
H
@ Mademoiselle : Nan, mais faut pas croire, y a des trucs bien avec les grumeaux aussi, mais c'est pas vendeur sur un blog ! ^^
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité