Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
3 janvier 2011

Les bonnes résolutions

      Bonne année les rares qui me lisent encore ! Plein de bonnes choses, tout ça, tout çaaaaa...

Et promis, ma bonne résolution bloguesque, c'est de ne plus abandonner le blog aussi longtemps. Alors je mettrai peut-être à jour certaines choses, et je vais me remettre à conter mes aventures (mais mes grumeaux sont moins prolifiques cette année, pas vraiment d'anecdote exceptionnelle pour le moment.)

Donc je suis de retour (enfin je crois).

Publicité
Commentaires
H
@ Annette : Merci pour tes voeux, bonne année à toi aussi (on est encore en janvier là ? Ouf, je suis encore à peu près dans les temps !)<br /> <br /> @ Az, Amélie et Dragon d'eau : Bonne année ! Et pour le Gris, ça prend forme, petit à petit. Dernière nouvelle en date, j'ai demandé à sa propriétaire quand est-ce qu'elle me le vendait. Elle m'a répondu : "si je sais que c'est toi, je te le garde." Donc on peut en quelque sorte dire que je l'ai réservé... L'année 2011 sera peut-être l'Année...<br /> <br /> @ Le CPE : Bonne année à toi aussi. Ça me fait plaisir de voir que tu passes toujours de temps en temps par chez moi.<br /> <br /> @ Louvecerise : Bonne année également, et je croise les doigts pour les oraux.
L
Bonn'année et tout le toutim!<br /> Je serais ravie de connaitre tes nouvelles aventures :-)
D
Ben.... Puisqu'on en cause, j'aimerais effectivement bien te relire, j'aimais bien, moi...<br /> As-tu pu effectivement "acquérir" (bouh que c'est pas beau comme expression) ton Gris ?<br /> Bonne année, beaucoup de réussite et de bonheur en 2011
L
cOOl !<br /> <br /> Bonne année à toi !
A
Chouette ! Si pas d'aventures avec tes élèves, peut être en vis tu avec le gris...<br /> <br /> Bonne année !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité