Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
13 juin 2010

Question du jour

      J'aimerais que l'on m'explique pourquoi je ne peux pas faire acheter un ou deux livres à 2 ou 3 euros grand maximum à des collégiens sous prétexte de la gratuité de l'éducation, quand dans le même temps, sur la liste de fournitures scolaires, on leur demande une calculatrice, une tenue de sport complète, un ou deux TD de langue... Le livre est tout autant mon outil de travail, il est mentionné dans les instructions officielles.

      Je retourne à mon comatage.

Publicité
Commentaires
H
@ Lumane envolée : la foi peut-être ? ^^<br /> @ Axel : je peux difficilement me le permettre, n'étant pas en poste fixe. Mais le jour où je me pose, je pense que j'essaierai de faire pareil que toi.
A
Droit ou pas, je continue (et mes collègues de même) à demander l'achat d'un ou deux livres de poche sur l'année. Certains ne les achètent jamais, mais ceux-là n'achètent pas davantage le cahier de langues ou de musique...
L
Je me demande même pourquoi nous enseignons encore une langue que plus personne ne parle correctement, ne respecte, ne comprend...<br /> Le français à l'école: RIP !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité