Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
14 juillet 2010

Scoop !

      Eh, j'ai le scoop de l'année !
















      Nan, j'déconne... C'est donc à la surprise générale "OOOOOOOOOOOOOOOOH" (<- symbolisation de la surprise générale) que j'attaque l'année prochaine ma troisième année de TZR en RAD (j'avoue que sur ce coup là, l'acronyme est particulièrement bien trouvé, j'en reste ébaubie d'admiration. Si, si.)
L'avantage, c'est qu'au fur et à mesure des années, je deviens de plus en plus philosophe quant à cette situation (pas encore zen non plus, mais ça viendra je pense).
Donc cette année, ça ne m'empêchera pas de dormir, ni de profiter pleinement des vacances. Je n'ai aucune prise sur ce qui m'arrive, je ne vais pas non plus me mettre la rate au court-bouillon en prime. Alors si je suis motivée, je tâcherai de préparer une micro-ébauche de progression par niveau, je potasserai un peu les programmes du collège et du lycée dans les dix derniers jours pour me remettre au parfum, et basta.


      Philosophe, je vous dis...

Publicité
Commentaires
E
Bouhouhou, reviens Hermione, réponds même dans un petit commentaire laconique pour dire: "i'm alive"<br /> ou "Estamos vivos en el refugio los treinta y tres", sérieux t'es tombée dans une mine au Chili ou quoi?
A
J'espère que ta nouvelle rentrée de TZR s'est bien passée. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? des nouvelles pour l'achat éventuel du Gris ?
A
Quand tu veux tu donnes des news. Et le Gris, il va comment?
L
alors ?
S
Bonne idée la zénitude, je veux pas te casser le moral mais j'entame ma... 12ème année de TZR, hé oui, qui dit mieux? :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité