Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
1 mars 2008

Ahum... Trop de poussière là !

      Eh bien, cela fait longtemps que je ne suis pas venue dans ces contrées bloguesques. Entre pas la motivation, et pas le temps, mon cœur balance.

      Dernier week-end des vacances, je reprends lundi sur les chapeaux de roue, pour une longue semaine de 23h (hors extras divers sous forme de réunions et autres joyeusetés qui ne manqueront pas d'y mettre un peu de piquant).

      Vacances bien remplies, je suis allée faire ma provinciale de base à la capitale, j'en ai profité pour promener mes guêtres dans quelques expos et musées, le musée Galliera (expo sur la mode dans les années folles), le musée du quai Branly (que je conseille, il est immense, malgré 3h sur place, il y a toute une section que je n'ai pas pu faire et avis au d'jeuns, c'est gratuit pour les 18-25 ans le samedi à partir de 18h), et l'expo sur l'enfer de la BNF, ma foi fort instructive. Et puis mon plaisir, quand je vais à Paris, c'est de me promener le nez en l'air, sans but précis, me poser dans les cafés et regarder passer les bateaux sur la Seine. Quand je disais que j'ai fait ma provinciale de base !

      Pour continuer dans la lancée de mon dernier post, mon eldorado équestre m'a permis de me frotter à des disciplines que je n'avais encore jamais pratiquées (sauf une), tout ce qui relève du travail à pied (longe, longues rênes et travail en liberté). Plus j'y pense et plus je me dis que le jour où je peux me poser, à défaut d'avoir un cheoual bien à moi, je prendrais bien une demi-pension, histoire de vraiment progresser... Enfin, ceci vient se rajouter à la liste de mes projets, qui commence à se faire longue ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité