Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
11 mars 2008

Kleptomane 2, le retour !

      Vous souvenez-vous de L., le charmant blondinet de bonne famille kleptomane ? Eh bien il récidive, et cette fois, l'heureuse élue, c'est moi ! En l'espace d'une semaine, il a tenté d'embarquer ma règle juste sous mon nez (grâce à un geste d'une souplesse et d'une fluidité proprement hallucinantes, du grand art, je vous jure !), sous prétexte qu'elle était identique à la sienne. Il a paru ennuyé que je lui demande de me la rendre sous le prétexte éculé que c'était MA règle... Et moins de huit jours après, il est parti avec un livre qui était sur mon bureau, et là, quand je m'en suis rendue compte, il était déjà hors de la salle. Le livre récupéré grâce à une collègue, je m'enquiers du pourquoi du comment. Excuse invoquée ? Le-dit livre était au sommet d'une pile posée sur MON bureau, mais honte à moi, il n'était pas rangé au cordeau et "dépassait" (ce sont ses mots) du côté de sa table. Donc, il s'est senti autorisé à se servir, mais fort heureusement, il m'a dit "ne pas avoir fait exprès"... (c'est fou ça, ces livres mal dressés qui sautent tout seuls dans les sacs des élèves, on vit une époque ma bonne dame, j'vous jure !)

      Je m'autorise un commentaire : ARGH !

P.S. : les clefs n'ont toujours pas refait surface...

Publicité
Commentaires
P
L'année dernière, il y avait une table qui se situait juste devant mon bureau. Maintenant c'est fini, pour éviter (un peu) se genre de choses, les tables des élèves se situent à 1 bon mètre de mon bureau.<br /> Mais il faut être vigilant et dès fois, on se fait avoir ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité