Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
6 janvier 2010

Banané !

      Meilleurs voeux, tout ça, tout ça... Je ne reviendrai pas sur mes fêtes de fin d'année, c'est fini, c'est déjà ça (j'aime de moins en moins, c'est moche ça...).

      Le problème, c'est pas les fêtes, c'est la rentrée. Ben oui, entre deux agapes, pas eu le temps de travailler (et pourtant, y en avait du taf, mais bon...). Résultat, depuis lundi, je bosse comme une malade entre préparation de cours et corrections de copies (PLUS JAMAIS JE NE DONNERAI DE DEVOIRS AVANT LES VACANCES ! PLUS JAMAIS !!). J'en ai marre ! En plus, les mômes sont dans une forme olympique, c'est pas possible, ils nous font la neige !!! Bon, un dernier paquet ce soir (le 7ème depuis lundi...) et après je suis tranquille jusqu'à... pfiou, au moins ce week-end (et ces fioutus exposés de première ! Mais qu'est-ce qui m'a pris ?) !

      Au fait, ces derniers jours, c'est ça le truc à la mode il paraît : 

Galette

Personnellement, je ne suis pas super fan, je trouve que c'est un étouffe-chrétien (un comble !). Mais bon, je sacrifie à la tradition tout de même au moins une fois (en plus j'ai jamais la fève, c'est nul !).
Bonne galette à tous !

Publicité
Commentaires
V
Tu goûterais ma galette maison, tu changerais d'avis, Hermione ! ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité