Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
16 décembre 2008

J'ai tombu !

      Et ce qui devait arriver arriva... Encore des chevaux dans une forme olympique hier soir, et ma fière cavale a suivi le mouvement. Un qui saute en l'air au fond du manège, ma bête qui fait demi-tour en une seconde huit, mais moi, je reste sur place et je vais voir si le sable est aussi moelleux qu'il en a l'air pendant que tous les autres partent plein gaz. J'ai rien compris ! A un moment, j'étais à cheval, et puis à un moment plus... Bon, rien de grave, encore que je l'ai échappé belle, parce que quand j'étais par terre, j'ai senti un sabot m'effleurer le dos, et pour avoir déjà testé, c'est pas ce qu'on fait de plus agréable. C'est technique en ce moment, l'hiver rend les chevaux joyeux !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité