Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
9 mars 2009

Tout est normal.

      Nous sommes lundi, mon remplacement se termine mercredi à 12h15 très précisément, et à l'heure actuelle, je ne sais pas ce que je fais jeudi matin, bien que j'aie de forts soupçons, ayant appris l'absence d'une collègue dans le lycée où j'ai travaillé au premier trimestre.

J'ai la nette et désagréable impression de n'être qu'un NUMEN...

Publicité
Commentaires
H
@ Annette : Un peu de soutien moral, ça fait toujours du bien, et en ce moment, je suis preneuse. :-)<br /> <br /> @ Virgibri : Un pion, ô combien, le prochain épisode arrive demain...<br /> <br /> @ Manue : A quelques milliers de kilomètres près et à quelques années pour l'âge des grumeaux, tu as tapé dans le mille... Récit de ma journée fabuleuse demain.
L
Madame Hermione,<br /> nous vous informons par la présente de votre nouvelle affectation. Au vue d'une déficience dans notre service informatique vous avez été affectée dans l'académie de Guadeloupe, pour la fin de l'année scolaire. Vous serez en collège pour 12 heures (nous vous prions de nous excuser mais nous n'avons pas trouvé de complément de service, néanmoins vous recevrez l'intégralité de votre traitement). Vos frais de transport sont à notre charge et un logement de fonction vous sera proposé à votre arrivée.<br /> Salutation distinguées.<br /> M. Le rectum
V
Oui, un pion, c'est ce que j'allais écrire aussi... Sinon, le credo de notre statut, c'est "TZR, bonne à tout faire", selon moi.
A
Courage ! <br /> Je ne peux pas être d'un grand secours mais je sais ce que c'est que ne se sentir qu'un pion ...<br /> Ils ne vont peut-être pas te retrouver tout de suite ;)<br /> J'espère que tu pourras profiter d'une trêve et dans trêve il y a rêve ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité