Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mione on ze web
Mione on ze web
Mione on ze web
29 août 2009

Mraooow !

      C'est peut-être stupide à dire, mais la vie avec mes deux chats me ravit, je suis vraiment heureuse d'avoir mes deux boules de poils à la maison. Ça m'apaise, ça m'amuse, ça fait des câlins, ça ronronne, ça fait de bêtises, ça m'agace, ça roucoule, ça s'observe, ça m'appelle, ça m'ignore, c'est bien.

P8150003






P8190011

Photo083

Publicité
Commentaires
L
Les chats c'est bien. Je préfère aux chiens, ils sont beaucoup plus tranquilles et moins envahissants.
V
Mouarf, j'ai le même type de photos avec les chats allongés sur moi. <br /> J'adore ça aussi, cette vie féline collée à la mienne.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité